Hello Spring - Jeux enfant pour Bébé et Fille iPhone

2.4

Hello Spring - Jeux enfant pour Bébé et Fille est un amusant jeu de puzzles avec un petit lapin qui a besoin de votre aide pour faire pousser son potager

9/10 (2 Votes)

Si vous cherchez des applications ou des jeux pour enfants pour que les petits passent un bon moment et apprendre en même temps et pouvoir vous relaxer une seconde, ne doutez pas à télécharger Hello Spring - Jeux enfant pour Bébé et Fille.

Il s’agit d’une appli en principe gratuite et compatible sur iPhone et iPad qui vous permet de vous transformer en un petit lapin qui devra résoudre des puzzles simples pour agrandir son potager et colorier les œufs de son panier.

Mais, c’est une appli gratuite ou payante?

En principe elle est gratuite parce que la télécharger et l’installer n’a aucun frais mais l’enfant pourra uniquement faire les premières démarches de labourer et planter son potager. Si vous voulez qu’il continue, vous devrez débloquer des outils et des couleurs en payant 3,49€. C’est une espèce de démo pour voir si l’enfant aime le jeu avant de devoir un seul centime.

Et l’âge recommandé?

Selon l’auteur, c’est un jeu indiqué et recommandé pour les enfants d’école maternelle, des petites filles et garçons de 3 à 5 ans. Mais attention, l’application est en anglais. Ceci n’a pas trop d’importance car l’appli est très intuitive : une main ou le dessin d’une pelle entre autres objets indique où toucher l’écran. Les enfants n’ont pas besoin de savoir lire, et encore moins en anglais.

Vous pouvez écarter les devoirs de la maternelle, de répéter l’alphabet avec votre gosse ou de chercher des dessins à imprimer pour qu’il puisse colorier et télécharger sur l’iPad ou l’iPhone ce jeu pour qu’il s’occupe un petit moment.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Clapenjoy
Cette année
Cette année
99,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté